15 juin 2015

Barcelone insolite

Pour ceux qui suivent ou s'interrogent, la photo de l'article précédent a bien sûr été prise à Barcelone devant la Sagrada Familia
Et, de Barcelone, je suis bien sûr revenue avec des tas de photos de ciel bleu, mais pas que. Nan, j'ai aussi réussi à rapporter des photos de tas de trucs plus ou moins étranges. 
La marque de pains et viennoiseries Bimbo, dont je ne me souvenais pas (alors que j'ai bien vécu en Espagne, pourtant), et qui m'a fait ricanner bêtement devant les affichettes : 
Mais qui ne vaut bien sûr pas les cours de coiffure canine. Bon, bien sûr, si j'écris cours de toilettage, c'est beaucoup moins marrant. Surtout que quand je sors le sèche cheveux devant Maïa, elle est pas du tout en extase comme le petit chien de l'affiche, mais plutôt en mode Courage Fuyons Devant Cet Ennemi Souffleur De Vent (Maïa va bien, merci pour elle).  
Et pendant ce temps, Maïa attend à la maison, probablement vautrée sur mon canapé, pendant que d'autres sont pendus à ces petits crochets par la laisse. Sioupère bonne idée, if you ask me, parce que devant la boulangerie près de chez moi, zéro crochet, mais une grosse interdiction d'entrée avec un chien. Pas hyper pratique, à moins d'être armée d'un grand sourire et de faire face à Monsieur le boulanger et non Madame. Oui, le sexisme, des fois, ça marche. 
Par contre, l'application QR Code de mon smartphone, amarchepô pour ce code là. La mosaïque romaine, c'est peut-être trop ancien pour fonctionner avec une application Androïd ? 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !