11 mai 2012

Niouzlettre

Et revoici la niouzlettre ! 
Eh, oh, hein, ca va les commentaires - des fois j'ai pas le temps d'ecrire la niouzlettre le matin vendredi en me levant aux aurores, du calme ! Nan mais. Je vous ai donne de mauvaises habitudes, les lecteurs...
Il fait beau ! Hourra ! Le week-end dermier j'ai sorti mes orteils en etrennant une paire de sandales. Le bonheur...
Samedi dernier, votage. A New Milford, a l'heure ou on a debarque, la foule ne se pressait pas au portillon... 
Vous noterez au passage les jolis isoloirs avec leurs rideaux bleu-blanc-rouge facon bayadère. 
Apres ca, dejeuner au Chart House pour bien continuer la journee et en soiree, diner de sushis dans Manhattan avec des copains.
L'humidite dans l'air donnait a la ville des allures fantomatiques dignes des premiers Batman... Je vous laisse admirer le Chrysler Building : 
Mais aussi l'Empire : 
Dimanche, brunch des retrouvailles, avec une copine venue de France, visiter New York avec son cheri. On a opte pour Bar Boulud, parce que franco-americain de style, bonne cuisine et endroit sympatoche avec terrasse ad-hoc, parfait pour une petite robe en coton et les sandales sus-mentionnees.
Et c'etait bien.
Sur ce je vous laisse, c'est pas tout ca mais j'ai du boulot, moi !

2 commentaires:

  1. Aie aie aie les photos de l'ESB et du Chrysler font très mal! Bravo pour ces clichés!Bon we Dolce!

    RépondreSupprimer
  2. Beaux ces halos de lumière.
    On s'attendrait presque à voir Batman ou des chauve souris en arrière plan!
    J'aime bien l'idée....

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !