14 mai 2012

Je vais bien. Ne t’en fais pas.

Je sais... Je me laisse aller. Ces derniers temps le blog, c'est rien que de la photo, parce que la photo... c'est facile a mettre en ligne, et ça prend moins de temps qu'une bafouille.
J'ai un boulot de dingue au bureau et le week-end je fais ma chiffe toute molle... ce sont des choses qui arrivent a des gens très bien aussi. Donc, le blog, des fois, c'est la 8eme roue de secours du carrosse... Et puis quand le moral du blog est a -10, des commentaires trop meugnons, un petit mot dans ma boite mail, une jolie photo prise avec mon reflex, un ciel bleu éclatant et ça repart. Des fois, faut pousser un peu, et des fois, hop, c'est la folie des posts et des photos... ça dépend du sens du vent. Mais quoi qu'il en soit, ça repart.
Donc, lecteur, je vais bien. Ne t’inquiète pas. Et je t'embrasse...

13 commentaires:

  1. Ben, vous avez bien raison de laisser filer de temps en temps!
    Y'a pas l'feu au Lac, non!!!
    Les photos, c'est bien aussi!

    RépondreSupprimer
  2. oh j'aime pas lire ça.... J'espère que ce n'est rien de grave, et que c'est juste lié à une grosse surcharge de boulot qui entraine une grosse fatigue. Prends bien soin de toi et à bientôt :-) ici le soleil est reviendu, et ça fait du bien au moral un peu chahuté ces derniers temps. De grosses bises de Lorraine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec des bisous lorrains, les clients n'ont qu'a bien se tenir !!

      Supprimer
    2. Voila, c'est exactement ça :-)

      Supprimer
  3. Les beaux jours sont là ! Profites en et reviens nous en forme

    RépondreSupprimer
  4. Il ne manquerait pllus que ça que l'on râle !!! Quasiment 9 ans de messages et d'infos sur NYC.... Vous avez le droit de faire un peu relâche et puis les photos sont belles. Bon courage, le soleil revient et la pêche avec. Et merci pour cette régularité...

    RépondreSupprimer
  5. Non on ne râle pas, on s'inquiète ! Comme dit ELLA, autant d'années de régularité, ça mérite bien une petite pause.... Bises
    Lucette

    RépondreSupprimer
  6. D'accord avec Ella! C'est de la job comme on dit ici, et puis faire une pause ça recharge les batteries. Allez hop, des vacances!

    RépondreSupprimer
  7. mais les photos c'est très bien aussi ! moi j'aime tout sur ton blog, alors, pas de souci... reviens nous vite bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est avec plaisir que j'ai découvert ton blog il y a 2 ans, et depuis, je suis une véritable accro ! J'ai lu toutes les archives en 3 jours (jusqu'à très tard le soir au grand dépis de mon homme)et je souriais devant les anecdotes et autres "ohmaillegod"... C'est toujours un plaisir de te lire, même si tu publies plus de photos en ce moment, moi qui adore New York (et qui rêve un jour d'y aller pour vrai, si, pour vrai pas avec le doigt sur la carte)je suis ravie !! Je crois qu'on a tous des passages à vide, des moments de flemes et de "pas envie", moi je dis chapeau pour la régularité avec laquelle tu nous distrais, d'autant qu'on sait tous que tu as un planning de dingue (d'ailleurs je sais pas comment tu fais pour te trainer à la piscine ou a la gym avant d'aller bosser) et que ma foi, on ne peut pas t'en vouloir pour autant !! Le soleil revient et avec lui, la motivation en général aussi !!
    Bon courage, une alsacienne un peu jalouse.... ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ah, bah y'a pas qu'moi alors !! :-P
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !