01 mars 2012

A lire sur le ouebe

Un chouette site ouebe que j'ai decouvert il y a pas tres longtemps en anglais dans le texte : Thought Catalog. Ca existe depuis, pfiou, je sais pas, mais ca vaut le detour. En anglais, tous les jours, des petits textes droles, emouvants, ou juste des billets d'humeur sur tout et n'importe quoi, qui rendent une pause dejeuner devant un ordinateur un peu plus sympatoche (en plus de tous les blogs que je suis via Google Reader, passque mon bureau me bloque l'acces direct aux blogs, et que du coup, ca explique que je commente assez peu ces temps ci, mais je vous lis et je vous aime-euh, c'est juste pour resituer).
Voilou, donc, je vous engage a aller passer un peu de temps sur le site si vous avez un moment sur le ouebe, parce que Facebook c'est bien mais bon, c'est Facebook, hein.
Et vous, qu'est ce que vous avez decouvert comme chouette site recemment ?

3 commentaires:

  1. C'est mal de lire des blog au bureau.

    P.S. Il est 14h27 à Paris ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pas de grande découverte ces derniers temps, mais toujours beaucoup de plaisir a lire les blogs d'expats :-) bon séjour européen. Et merci pour ce site, je découvre et je crois que j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Cynthia : oui c'est mal ! (ici il est 12h14...)

    Marie : de rien !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !