07 février 2012

5 minutes pour resumer la campagne electorale francaise ?

Je passe rapidement, aujourd'hui, mais avec des devoirs pour vous. Ouaip, c'set comme ca : en anglais dans le texte, de la part d'une americaine qui vit a Paris, une tres belle analyse, je trouve, de la scene politique francaise. Je vous laisse lire ca et vous faire votre opinion, j'ai personellement beaucoup aime ! 
Et puis du coup, maintenant, quand on me demande ce qui se passe en France (enfin si ça intéresse mes collègues fashionistas), je peux leur envoyer le lien, c'est tellement plus simple (oui, y'a des trucs qui changent pas, chuis toujours une feignasse). 

Enjoy : French Politics in Five Minutes !

3 commentaires:

  1. C'est vraiment très très bon :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas dans la dentelle mais c'est de ça que les politiques ont l'air!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le homework ....
    oui, c'est bien vu ; bravo.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !