27 janvier 2012

Niouzlettre

Niouzlettre relax. 
Pas grand chose a vous raconter aujourd'hui, vu que le temps a ete absolument moche le week-end dernier, de la neige dans la nuit de vendredi a samedi, puis ensuite sloch sloch en marchant dans la rue, donc l'occasion de reviser mes series teloche bien calee dans le canape et de mediter sur la beaute des plafonds (et braver les elements, de temps en temps, pour promener le chien, quand meme).
Les photos qui emaillent la niouzlettre, vous vous en doutez donc, n'ont pas ete prises ce week-end !
Cette semaine, je suis entre autres allee diner des sushis avec une copine et fait un passage eclair a l'apero blog. Il etait temps, hein, la derniere fois que j'y suis allee, c'etait pour le premier apero, et c'etait, euh, genre en avril l'an dernier (ahem). Depuis j'ai eu piscine, flemme, macrame, autre chose de prevu, tout ca... C'est donc repare ! J'ai vu des nouvelles tetes mais aussi Clara d'Une Pomme a l'Autre et Zaza d'Une Dinde a New York. J'aurais aime rester plus longtemps, certes, mais je sortais de la piscine (littéralement, sisi, des fois je vais vraiment a la piscine, en fait) et mes petits yeux se fermaient tout seuls, a tel point que j'ai failli louper mon arret de metro, bercee par le mouvement du train... C'est pas beau de vieillir, je vous dis !
Sinon a part ca, eh bien j'ai bien travaille au bureau, je suis allee a la gym et a la piscine (voir plus haut, sisi) et hop, voila, c'est deja vendredi ! 
Elle est pas belle la vie ? 

Et pour les midinettes qui me lisent, sachez qu'hier, c'etait Gossip Girl Day a New York. Si. Meme que c'est notre maire qui l'a declare...Va falloir que je revise mes classiques et que je revoie ca en DVD, maintenant, c'est pour ma culture new yorkaise, hein...
Ce soir je dine avec ma keupine Magali, histoire de refaire le monde, ca fait un moment qu'on s'est pas fait un petit diner de filles, et j'ai deja un agenda de ministre pour ce week-end, mais je vous en parlerai plus longuement vendredi prochain histoire de faire durer le suspense !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !