03 janvier 2012

2012 année gagaouze

Au revoir 2011, bonjour 2012, année gagaouze. Pour les incultes du fond qui ne sauraient pas ce qu'est la Gagaouzie, pays des taureaux du ciel bleu, je vous invite a aller causer a mon copain Wikipedia.
2011 c'etait bien mais peut-etre un peu brouillon pour des tas de choses, alors en 2012, va falloir faire plus haut, plus fort, plus mieux, en somme.

Alooors en 2011 j'ai etcrit 261 articles de blog, adopte un chien, visite Milan et le Perou, fait des pates fraiches, eu 30 ans et passe 10 jours sur un voilier pour la premiere fois de ma vie.
Je n'ai pas achete de creme anti-rides, je ne suis pas allee en France jusqu'a Noel (c'etait bizarre de ne pas, mais je m'y suis bien rattrapee et j'ai bien profite), je n'ai pas arrete de raler, ni de manger du chocolat. 

Un petit motto pour 2012 pour le ciel bleu, les taureaux et tout le reste : Believe that anything you can imagine, you can make real.
Ou alors, plus simple, le motto de De La Vega (le graffitiste new yorkais cher a Clara) : Become your dream (avec ou sans taureaux dans le ciel bleu, s'entend)
Mieux que de croire qu'on va reussir a arreter le chocolat, nan ? (et peut-etre plus realiste itou)

Bonne annee a tous !

12 commentaires:

  1. Bonne année chocolatée à toi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Que 2012 soit une année de surprises et de bonheurs répétés pour vous trois.
    Encore une année à vous lire pour démarrer les journées en douceur avec des rires ou sourires, donc que du bon!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année et welcome back! J'espère que tes vacances se sont bien passées et étaient remplies de bonnes choses ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci a tous et bon courage pour la reprise !

    RépondreSupprimer
  6. bonne année !!
    malcolm

    RépondreSupprimer
  7. J'ai cru que tu faisais référence à Lady Gaga roulant une pelle à Michael Blomberg le soir du 31 :-)

    Bonne année à toi aussi et puis au toutou et au papa du toutou !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année!

    J'aime bien Become your Dream!

    RépondreSupprimer
  9. Malcolm : a toi itou !

    Vero : nope... J'avais meme pas suivi !

    Smirnoffette : marchi !

    Cynthia : c'est pas mal, hein, become your dream !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne, très bonne année 2012 pour vous trois. Que cette année soit porteuse de bonheur et santé.
    Une autre année à lire avec tant de plaisir votre blog.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !