16 novembre 2011

Les maisons du West Village

A la suite de mon petit post sur une des plus anciennes maisons du West Village qui a l'air tres decalee, Mafalda m'a soumis une serie de photos, issues de ses peregrinations dans la ville en 2011.
Ces maisons la aussi ont ce caratere out of place, decale, qui m'avait donne envie de photographier la premiere maison et sa chouette.
Il y a la maison dont les volets semblent presque fonctionnels (bien que j'en doute, vu que les fenetres sont malgre tout a guillotine) :
et dont les fenetres sont ornees de vitraux (?) qui representent des chats : 
Des jumelles trop mimi. 
Je me contenterais d'une personnellement. Donc, lecteur, merci de cliquer sur la banniere de publicite de maniere repetee, d'ici 2045, je pourrai probablement me payer un carreau de fenetre avec mes revenus de bloggeuse.
Et enfin une maison blanche dont le toit rappelle les anciennes fermes. 
Si vous aussi vous avez des photos de NY et des questions, n'hesitez pas a me les envoyer. Je ferai de mon mieux pour les publier et essayer de repondre a vos interrogations !

5 commentaires:

  1. Les yeux du matin ne trouvent pas la bannière où il faut cliquer en continu jusqu'en 2045!
    ousétidonkèlè?
    C'est la seule pierre que je peux apporter à l'édifice d'une des ces maisons (heureuse future propriétaire!)

    RépondreSupprimer
  2. Alors j'ai une question qui me turlupine depuis un moment... elle est certainement très bête mais bon je me lance... j'ai souvent remarqué que les rues derrière les bâtiments comportaient des grilles qui semblent fermées à clés... je me demandais du coup pourquoi ferme-t-on ces endroits à clés...est-ce une raison de sécurité? et en même temps c'est endroits ne semblent pas être indiqués sur les plans...est-ce une histoire de propriété privées?? that is my question!

    RépondreSupprimer
  3. Mafalda : a gauche, ce sont des annonces textes de google :)

    Marie : je pense que ce ne sont pas des rues dont tu parles mais en realite les arrieres cours des batiments... du coup il y a des grilles pour que ca reste bien prive !

    RépondreSupprimer
  4. Et on peut cliquer sur tout toute la journée, en continu ou presque?
    Si c'est oui, le compteur va exploser et Versailles ne suffira pas à l'investissement des $ accumulés :-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !