05 octobre 2011

La plus vieille pendule de Manhattan

Cette vieille pendule au numero 146 de Duane Street a plus de 150 ans (c'est tres tres vieux pour les americains). 
Elle a ete mise sur le batiment par la societe Nathaniel Fisher & Co (grossistes en chaussures). En 2011, elle est toujours la !
C'est la plus ancienne pendule de Manhattan, et probablement de NY itou.
_____
Merci a Mafalda pour l'idee et les photos (qui sont de petite taille et pas de super qualite pour l'instant mais si Mafalda me les renvoie j'arrangerai ca)

3 commentaires:

  1. Pas de souci pour le renvoi depuis ma base.(donc plus tard!)
    Quand les clichés parviennent bizarroïdes, il ne faut pas hésiter à me le dire derechef.
    Je peux corriger, avant de me faire taper sur les doigts :-)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui rend mieux.
    Donc, à l'avenir, demandez moi un renvoi de vignettes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de pb ! Je suis un peu charette au bureau en ce moment c'est tout :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !