19 octobre 2011

Je vois des écureuils partout !

Il faut croire que les new yorkais ne se lassent pas completement des ecureuils, vu q'en plus de tous ceux qu'on peut voir allegrement galoper dans Central Park et qui n'attendent de nous que des miettes en echange d'une pause photo (c'est dingue comme ils posent quand meme...), puisqu'on les retrouve meme en sculptures devant les maisons ! Diantre ! 
C'est quand meme un peu comme si on sculptait un rat et qu'on le collait devant sa porte d'entree (meme si l'ecureuil est plus mignon, j'admets)... 
Les ecureuils bouffent tout, fleurs, citrouilles d'Halloween, fruits, etc... Faites attention si vous avez la chance d'avoir un petit coin de jardin par chez vous !
_____
Photos de Mafalda

3 commentaires:

  1. C'est peut-être la résidence d'un négociant en noisettes, ou autres fruits secs, qui met en avant son croqueur emblématique, non?
    On trouve cette résidence avec sa fresque remarquable dans l'UES.
    J'adore le commentaire .....

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère quand même de loin les écureuils au rat lol C'est vrai que même si je savais qu'on allait en voir, j'ai été quand même surprise qu'ils soient si peu farouches ;) Mais faut l'avouer, on a adoré lol Par contre, je ne suis pas adepte de ces "jolies" sculptures" ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mafalda : c'est le siege de Nutella aux USA ;) Enfin ca pourrait... !

    Margote : oui moi aussi... Et je ne mettrais ni ecureuil ni rat devant chez moi !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !