26 septembre 2011

Sur Etsy, on trouve de tout pour toutou

Apres les gadgets pour humains et les merveilles que l'on peut trouver sur Skymall, si vous vous ennuyez un peu, vous pouvez passer un sacre bout de temps sur Etsy a z'yeuter les accessoires pour chiens.
Par exemple, on peut offrir une cravate a son toutou pour $12.
Ou pour se la jouer "telle la maitresse telle la fifille", une extension pour cheveux (pardon, pour poils) en plume veritable pour $10.
Un harnais facon paquet cadeau pour $34 (un cadeau qui bave, c'est chouette nan ?)
Une medaille qui reprend les etiquettes pour humain des colloques et reunions et qui dit "Hello my name is..." pour $12.50.
Un spectacle de danse en vue ? Pas de probleme, tutu trouve pour $19.99 !
Je sais pas vous mais moi, je trouve ca merveilleux : Y'a des gens qui creent ca et y'a des gens qui achetent tout ca aussi... Ca me laisse coite.

6 commentaires:

  1. Voilà de beaux exemples de l'anthropomorphisme qui rapporte et révèle le ridicule (s'il en est) des maîtres/maîtresses qui confondent chien et accessoire pour agrémenter leur "look" et se faire remarquer, bien sûr.
    Quand le chien devient le focus de l'homme, la notion de ridicule n'a plus de limites.
    Beaux exemples du manque de repères des américains qui sont, me semble-t-il, numéro 1 dans le genre.
    A quand la liste de Maïa déposée dans le "Pet Shop in The Wind" pour toutes le occasions de la vie de ses maîtres et d'elle-même?

    Vous avez dit futile? NON!!!

    Merci pour ce beau catalogue commenté qui malgré mon petit billet d'humeur m'a fait rire!

    RépondreSupprimer
  2. Le pug valentin est trop meugnon !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adooooore la tête du chien avec le chapeau en coeur. Le pauvre.

    RépondreSupprimer
  4. Si je prends la cravatte à Bob, il y aura son initiale!
    Allez t'es pas chiche d'acheter les extensions de poils (!) à Maya!

    RépondreSupprimer
  5. La question maintenant, c'est : Qu'as tu acheté ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Mafalda : les americains adooooorent ca, mais je suis sure que ca vient doucement en France itou ! pas de liste pour Maia (pour l'instant !)

    Cynthia / Alice : le pug a l'air un peu dépité, non ?

    Helene & Franck : je veux une photo si vous craquez ! Pas d'extensions prevues pour Maia... Je pense sincerement qu'elle les boufferait !

    Vero : rien !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !