02 août 2011

Library Walk (take 2)

L'an dernier (diantre, deja ?) j'ai ecrit un article sur Library Walk, le petit bout de la 41eme rue qui se situe entre la 5eme avenue et Park Avenue, et qui debouche donc sur l'imposante bibliotheque de New York, d'ou son nom. 
Cette photo (courtesy of Mafalda - c'est son blog, bientot !), complete la serie que j'avais prise en mars dernier.
Je vous engage donc a nouveau a vous promener dans cette rue, et a aller jeter un coup d'oeil dans la bibliotheque. Non seulement le batiment est magnifique, mais il y a generalement une petite exposition (gratuite) a l'etage, et puis les toilettes sont accessibles egalement, en cas d'urgence...

2 commentaires:

  1. Les plaques au sol, quand on s'y intéresse, ce n'est pas ce qui manque à Manhattan.
    Je vais de ce pas vous en faire un envoi de différentes sortes avec leurs localisations.
    Vous verrez qu'il faut aussi regarder ses pieds quand on est touriste parce qu'à regarder en l'air tout le temps, non seulement la nuque fatigue, mais on passe à côté de merveilles!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur qu'il y en a presque a tous les coins de rue quand on regarde ! Je n'ai pas toujours le temps de les prendre en photos, merci de m'en avoir envoye tout plein ! Je n'ai "plus qu'a" tout mettre en ligne...

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !