31 août 2011

Le Perou, en ligne !

Aye, j'ai *enfin* fini d'ecrire mon roman-fleuve peruvien... Rhaaaa.... Ca m'aura pris plus de temps que pour les carnets de Tanzanie, tiens. 

Des heures de lecture en perpective, huhuhu...

4 commentaires:

  1. Je viens de commencer à te lire, toujours très bien écris, et, de très, très belles photos!!
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Serge The Crazy MD31 août 2011 à 11:20

    Bonjour Dolce, bien des mois que je ne vous ai rien posté mais, quel que soit l'endroit où je me trouvais, j'ai continué à vous lire quasi quotidiennement. Merci pour ces magnifiques photos ramenées du Pérou (et que j'ai commencé à visionner ce matin) et vos précieux conseils (le savon sans rinçage, par ex.). Si je refais surface aprés une longue plongée en apnée, comme les sous-marins nucléaires, c'est que j'ai gardé en mémoire que votre anniversaire approche (le 3 septembre, ce me semble)...et vous souhaiter "a feliz cumpleaños" avec un peu d'avance.
    Amitiés comme toujours et je reste un fidèle lecteur même si je continue (avec mon épouse) à voyager pas mal, y compris 2 passages à NYC depuis 6 mois.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé ton récit de voyage! merci pour ces heures de lectures et les belles photos. bon courage pour la semaine de boulot!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Celine !

    Welcome back, Serge. Chuuuut si ca se fait y'a encore des gens qui savent pas que je vais prendre une ride de plus samedi.

    Marie : merci itou !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !