08 juin 2011

Off Madison Avenue

Off Madison Avenue, c'est a dire juste a cote, entre la 5eme avenue et Madison en l'occurence (bien que le terme Off ... puisse indiquer aussi que c'est juste a cote de Madison mais de l'autre cote de l'Avenue, pour les puristes), on trouve parfois les bureaux des enseignes qui n'ont pas forcement envie de couper un rein a leurs employes tous les mois juste pour dire qu'ils ont des bureaux sur Madison Avenue.  
C'est le cas de Chopard qui a du coup des bureaux dans une townhouse sur la 63eme rue (si je ne m'abuse)
Loin du clinquant de l'Avenue et des bijoux qui brillent en vitrine, la marque suisse a prefere le calme (relatif) de la rue adjacente, et du coup, je trouve que cette entree est non seulement magnifique mais reflete probablement bien plus que la boutique la tradition des bijoux bien faits. 

Bon maintenant que je leur ai fait de la pub, je peux avoir un bijour a l'oeil ? Non ? Bon. Bien tente.

6 commentaires:

  1. Oui tu as raison, entrée magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que cette entrée est magnifique!!! Et je trouve moi aussi, que le choix de l'endroit reflète un certain état d'esprit! Et je suis d'ac pour que tu reçoives un bijou gratos lol Bisous Ha oui, et tu vas nous montrer tes photos de vacances hein ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il ne sont pas aussi discrets à Paris :D

    RépondreSupprimer
  4. Claire, Margote : je pense qu'ils aiment se dire "luxe a l'europeenne".

    Cynthia : ouaip... tu as raison !

    RépondreSupprimer
  5. Enfin ils ont AUSSI une grosse boutique clinquante sur Madison (au coin de la 63eme)...

    RépondreSupprimer
  6. Nicolas : j'ai dit des BUREAUX. Je ne parle pas la de la boutique !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !