10 mai 2011

Les fresques de la 8eme avenue

Ce batiment, au coin de la 8eme avenue et 53eme rue si je ne m'abuse, donne l'impression qu'un arbre gigantesque ombre delicatement sa facade sud. Alors qu'en fait, non, c'est une fresque ! 
Cette fresque fait echo a celle du batiment voisin, qui, elle, represente l'arbre :
Je n'y avais jamais fait attention avant. Comme quoi, apres plus de cinq ans a New York, je suis encore surprise !

6 commentaires:

  1. Allo!
    J adore, je pense qu on va aller y faire un tour au mois de juin, c est vraiment sympa comme idée!
    Merci de nous donner toutes ces petites choses qui font que New York est vraiment une ville incomparable!
    Céline

    PS: au passage, est ce que vous voudriez qu on vous amène des fraises tagada???

    RépondreSupprimer
  2. Mais peut-être qu'il y a cinq ans cette fresque n'existait pas sur ces pignons.
    C'est peut-être très récent.
    Toutes ces oeuvres qui se font et défont à NY m'ont rendue parfois un peu chèvre dans mes projets de visites.
    Qu'en dire?
    Je trouve le concept graphique du plus bel effet.
    Cela change.
    Merci pour ce visuel.

    RépondreSupprimer
  3. Ca rend superbement bien je trouve! Et tant mieux si tu es encore surprise ;) Ca veut sire que tu as encore des tas de choses à découvrir! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Celine & Jean Michel : merci a vous ! Pour les fraises Tagada, je crois qu'il faut que j'entame un sevrage, ca sera du plus bel effet sur mes pantalons...

    Mafalda : c'est probable aussi, NY change tellement vite.

    Rebecca : Merci

    Margote : marchi aussi

    RépondreSupprimer
  5. Jolie façon de mettre la ville en valeur. Merci pour être une guide agréable de New-York.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !