17 mai 2011

Harlem East (8)

Voici le dernier article sur East Harlem, avec les dernieres fresques de Manny de la Vega, l'artiste byzantin - hip hop ! 
J'espere que vous aurez aime... vous en avez quand meme pris pour 8 articles sur Harlem, avec tout ca, et encore, je n'ai pas mis en ligne toutes les photos de Mafalda qui m'en avait envoye encore plus que ca ;)
Ce qui est chouette, au dela des couleurs et du style que l'on peut aimer (ou pas), c'est le fait que ses fresques s'integrent tres bien dans le paysage d'East Harlem, souvent sous la vitrine d'un petit deli ou sur le mur d'un resto. On ne peut pas passer a cote sans le voir (tellement c'est colore) mais je trouve que l'ensemble rend tres bien, et rend un peu moins maussade les jours gris et pluvieux de New York. Bref, une tres bonne excuse pour aller se balader dans un quartier qui est, sinon, plutot delaisse par les touristes...
Encore un immense MERCI a Mafalda pour toutes ses photos !!

4 commentaires:

  1. J'y suis jamais allée mais je crois qu'avec tes photos j'irais la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça met du pep's les jours de grisaille (c'est le cas aujourd'hui chez nous ;)). Et j'adore la dernière façade!!! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Vous en voulez encore?
    Il suffit de demander : j'en ai en réserve de magasin.
    Merci pour ces commentaires de mise en ligne.

    RépondreSupprimer
  4. Cynthia : je suis sure que tu feras un super reportage photo ;)

    MArgote : ouaip... Ici aussi il flotte sacrement !

    Mafalda : Je n'en doute pas ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !