20 avril 2011

C'est bientot Paques

La deco a la maison, euuuuh quelle deco ?
Par contre certains sont tres, tres motives. 
En banlieue de Pittsburgh, en l'occurence, on fait beaucoup mieux que les nains de jardin : on fait les lapinous sur une balancoire, dans un arbre. 
On fait des oeufs decores un peu partout.
On fait les petits personnages que meme les flamants roses en plastique, ils seraient jaloux...

4 commentaires:

  1. Ils sont motivés! Quand j'étais petite je décorais les fenêtres de ma maison à toutes les fêtes :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ;)
    Je vais faire la même chose chez moi....

    Céline

    RépondreSupprimer
  3. la décoration est définitivement une affaire américaine ;-) Ça me fait toujours sourire les décorations thématiques au USA, on a pas ça en France, en tout cas pas aussi développé....

    RépondreSupprimer
  4. Preuve que l'americain a peur dans le noir si on ne lui tient pas la main, en quelque sorte...

    Cynthia : rassure moi, tu ne decorais pas dans la foulee tous les arbres de ton jardin ??

    Celine : ok ! Je veux des photos !!

    Marie : oui et des fois c'est pas plus mal...

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !