24 janvier 2011

James Bond dans Chinatown ?

Et je ne vous parle pas de Facebook. Nope, je parle de vrais murs, et d'autocollants, ou bien de mosaiques.
Dans Chinatown, un personnage sans tete se colle au mur, en costume cravate. C'est un autocollant qui me fait penser a James Bond, mais en fait ca n'a probablement rien n'a voir... ?
J'ai vu ce petit gugusse au coin Nord Ouest de Canal Street et Mott Street. Et si ca se fait, c'est juste un gamin qui a colle ca sur le mur... Diantre, les problemes existentiels que je me pose.

Quoi qu'il en soit je ne suis pas la seule a avoir repere le bonhomme et Clara a fait un post dessus itou en decembre dernier. Il s'agit visiblement d'un autocollant de "Company". Je vous laisse voir son post pour en (sa)voir plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !