08 décembre 2010

Christmas Cottage

Les photos ne lui rendent pas justice, mais cette minuscule echope est une veritable caverne d'Ali Baba pour les gens qui comme moi, fretillent a la premiere note d'un chant de Noel a partir du 15 novembre.
On se croirait dans l'atelier des lutins du Pere Noel (oui, moi, je mets des majuscules a Pere Noel, parce que bon hein quand meme).
Les ornements pour la maison et le sapin sont juste krokrobmeugons. Et je passe devant tous. les. matins. En soupirant. Et sans oser rentrer dedans de peur d'aller carrement voir le gerant pour lui demander combien, pour la boutique entiere.
Bon, evidemment, il faut se couper un rein pour la moindre bricole, mais on va dire, allez, plaisir des yeux.
Si vous etes comme moi, vous pouvez aller le voir sur la 7eme avenue entre la 55eme et la 56eme rue, ou bien online. Et sinon, desolee de vous avoir pique un peu les yeux... Soupir...

4 commentaires:

  1. C'est sympa ce magasin! Je vais aller y faire un tour tiens, ça m'évitera de prendre froid au marché de Noël de Bryant Park ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je connais.C est dans mon coin...Made in China toutes ces breloques.... cherche plutot sur etsy , du fait main...
    Biz de Noel

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement la boutique est très sympa, j'ai reçu un coup de tel de mon copain ( j'étais encore dans un magasin) qui me disait qu' il y' avait en rentrant à l'hotel, la fameuse boutique qu e Dolce parle sur sont blog !!! Je confirme et encore merci pour ton blog. Tu devrait faire un guide insolite des lieux et boutiques de NY !!! Bises et Happy new Year Dolce and family . Bises Clément.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !