09 septembre 2010

Synergy Gym (la saga continue)

Je continue ma serie de Synergy Gym, la gym pleine d'humour qui est a cote de chez moi... 
Le mois dernier :
Endroit top secret de rendez vous d'espions russes. (Chuuuut) Le mot de passe est "incrivez vous maintenant pour seulement $40/mois"

Je n'ai pas encore vu d'espions russes dans le coin (par contre le bar qui est un peu plus loin sur la meme avenue, Port-O-Lounge, est presque toujours vide, et la je me demande si les russes... enfin bref)

Et l'autre cote du panneau, le meme jour : 
Nous avons dessine le visage de Mel Gibson sur tous nos tapis roulants [note personnelle : on dit comme ca en francais ? Un tapis pour courir sur place ? Hum... ] Demandez notre offre speciale "pietiner Mel Gibson" pour seulement $40/mois !

De vous a moi, je ne comprends pas vraiment pourquoi on voudrait - ou pas - galoper sur la tete de Mel Gibson, et je serais peut etre plus motivee si c'etait Sar*ko ou bien Bu*sh mais bon... Chacun son truc !

9 commentaires:

  1. "tapis de course" ? ; )

    ben qu'est-ce qu'il leur a fait Mel Gibson ? =P

    RépondreSupprimer
  2. Je crois avoir lu quelque part que Mel Gibson avait taper sur sa chérie et qu'il lui avait cassé deux dents..
    D'ou la phrase fort sympathique sur le panneau de la salle de gym.
    (vu que j'suis petite j'arriverai à taper sur la tête de Sarko!!)

    Céline

    RépondreSupprimer
  3. Serge The Crazy MD9 septembre 2010 à 14:29

    Bonjour Dolce, ce pauvre Mel Gibson en prend plein la figure depuis quelque temps...Il se pourrait qu'il ait été une cible facile,(vu son caractère emporté et "brut de décoffrage"), pour une avide et sournoise croqueuse de pension alimentaire qui l'aurait piégé. Je piétinerais plutôt d'autres personnes du monde occidental ou oriental que je préfère ne pas nommer pour éviter une polémique stérile (ravages du politiquement correct !). Amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aurai tendance à m'y abonner juste parcequ'ils sont drôles....
    Et moi aussi j'aurai d'autres gens à piétiner. Mais ça peut faire un concept ça nan? ramène ton jpeg, on te fais un tapis sur mesure pour ton entrainement?

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que c'est parceque Mel Gibson frappe sa femme ou l'insulte, bref un truc sympa dans ce genre là !
    Chouette ton club de gym, z'ont de l'humour !
    Moi j'essaye la gym suédoise samedi matin à Lyon!
    Bisous, m'dam !

    RépondreSupprimer
  6. Seleiah : Tapis de course c'est mieux en effet !

    Cel : ahhh c'est pour ca ! Je comprends mieux maintenant.

    Serge : c'est sur que si on lui court dessus il va s'en prendre plein la face.

    Alice : j'y ai pense mais y'a pas encore de piscine ou couler Mel Guibson, donc j'attends.

    Marion : je veux tout savoir sur la gym suedoise (et le prof qui va avec)

    RépondreSupprimer
  7. Ils ne manquent pas d'imagination !! Ca te donne pas envie d'essayer ? Rien que par amour du bon mot ? Chacun ses motivations...

    RépondreSupprimer
  8. Original comme idée! Il devraient proposer aux gens d'apporter une photo de quelqu'un sur qui ils veulent courir, et de la coller sur le tapis. Ça doit motiver à faire du sport en effet!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !