02 juin 2010

National Doughnut Day

Vendredi 4 juin, c'est la journee du Donut aux Etats Unis : la celebration tombe le 1er vendredi du mois de juin. 
J'engage donc les gourmands a se ruer chez Krispy Kreme (la creme of ze donut industriel) et pour les new yorkais, a croiser les doigts pour que The Doughnut Plant dans le Lower East Side participe aussi a l'operation - il parait que leurs beignets sont a tomber par terre. 
Heureusement dans mon quartier il n'y a ni Dunkin Donut, ni Krispy Kreme, ni Doughnut Plant, donc je n'aurai pas de damage control a mettre en place dans les jours qui arrivent, parce que quand on voit le ventre-bouee-doughnut d'Homer Simpson, je ne sais pas si ca donne beaucoup envie... 
Pour les curieux soucieux de leur ligne, un donut classique (avec glacage au sucre) qui pese environ 50 grammes vous coutera envrion 200 calories, soit environ 2 heures de marche ou trois quart d'heure de natation a un bon rythme !

8 commentaires:

  1. Dommage j'aime pas les donuts :-P Par contre Choup adooorrreee les Donuts!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais devoir emigrer d'ici le 1er vendredi du mois de juin 2011 hihi

    RépondreSupprimer
  3. t'as un calendrier spécial ou quoi pour avoir toutes ces dâtes à l'avance?

    RépondreSupprimer
  4. Lyly : je prefere les cookies mais je fais des efforts ;)

    Yann : Faut il t'en envoyer un par FedEx ?

    Clara : nan, chuis juste tres tres tres gourmande... (bon d'accord, je lis Serious Eats New York, ca aide pour le rappel des dates)

    RépondreSupprimer
  5. Jack - frustre2 juin 2010 à 22:55

    RHAAAA ET J'Y SUIS MEME PAS !!!

    RépondreSupprimer
  6. Dis si tu as des donut gratuits pendant une journée, tu peux en envoyer aux malheureux en Europe qui n'en ont pas ? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Miam !
    Mais c'est horrible de mettre un jour comme ça juste avant le maillot de bain !

    RépondreSupprimer
  8. Jack : j'en n'ai meme pas profite si ca peut vous "rassurer", je ne pourrai donc pas faire d'expedition par Fedex pour la France !

    Oui c'est horrible mais seulement pour les francaises : les americaines ont zero complexes, Marie !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !