16 juin 2010

Et ca, vous aimez ?

Je m'amuse comme une petite folle...

Design numero 5 : Le gribouillis en fond, mais clair devant (le devant est tout modifiable, couleurs, polices etc)

Design numero 6 : Picsou.
Je vais quand meme pas mettre une montagne de dollars en fond d'ecran, ca fait quand meme un peu peteux, non ? Je vous rassure : non. Mais c'est rigolo a voir comme ca. Si je travaillais dans la finance et que j'avais les dents tres tres longues, j'y penserais serieusement (peut etre) mais la, mouarf... !

Edit de 13h15 : Soyons fous, je teste les gribouillis en version gris tres clair pour que ca ne pique pas trop les yeux. (on verra combien de temps je tiendrai avant d'en avoir marre et d'avoir mal aux yeux, justement !)

27 commentaires:

  1. J'aime pas trop!!

    Je préfére la couleur du blog actuel ou alors un chouia plus foncé (tu es un "pro" de l'ordi!!).

    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Chuis pas une pro de l'ordi, Blogger est trop trop bien maintenant et propose de faire toutes les modifications pour toi !

    RépondreSupprimer
  3. bon puisque tu nous demande notre avis.. moi j'aime bien celle avec Wall street mais effectivement si tu mettais une photo a toi ça serait bien mieux, genre une d'un dessous de pont ou autre, ou de buildings

    RépondreSupprimer
  4. ben, quand j'essaye de faire des modifs ça fait jamais ce que je veux.....enfin, je veux aller vite alors je clique, je clique un peu partout...

    RépondreSupprimer
  5. Les gribouillis j'adooore !
    Si tu veux garder un fond sobre et mettre un peu de fantaisie, je peux te faire une bannière spéciale NY, je fut graphiste un jour et j'ai encore de bons outils pour le faire ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les 2. Le un est plus girlie, et les billet pour moi ca fait Wall-Street, donc NY.
    A toi de choisir donc: t'es une fille ou une New-Yorkaise?

    RépondreSupprimer
  7. Soyons fous, je teste les gribouillis en version gris tres clair pour que ca ne pique pas trop les yeux. Affaire a suivre !

    RépondreSupprimer
  8. moi perso, j'aime bien les zoiseaux....
    ces nouveaux designs donnent un air plus sympa au blog... J'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'adore celui là! Je l'ai jamais vu ailleurs, il est sobre mais girlie! Garde le!

    RépondreSupprimer
  10. je vote "gribouillis" !!!
    4.

    RépondreSupprimer
  11. moi j'aime bien! d'ailleurs cette application est carrément bien... du coup je suis contente d'être revenue sur blogger, c'est même mieux que l'ancien blog (et ça simplifie la vie!)

    RépondreSupprimer
  12. Marion d'Annecy16 juin 2010 à 22:57

    Gribouillis Dolce !!!

    Apres tout New York c'est un grand gribouillis de milliers de choses qui se mélangent ... et tout et tout ... je m'egare !

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien! (c'est court comme commentaire!)

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi je vote pour les gribouillis. Tres fun!
    Et la banniere alors? Powerpoint? le seul truc a ameliorer encore serait le choix des polices qui ets un peu limite. En tout cas, tu as l'air de bien t'etre amusee aujourd'hui ;)

    RépondreSupprimer
  15. Joli !!! Je vois que l'inspiration est revenue au galop ! :-)

    RépondreSupprimer
  16. Très bien le fond graffiti avec l'avant scène minimaliste blanche, il ne reste plus qu'à jarreter les éculés "I heart NY" et les remplacer par des jolis bouts de photos.

    RépondreSupprimer
  17. Merci a tous pour vos commentaires ! Bon, voila, il y a une banniere, qui sera mieux quand je me serai prise par la main pour mettre des photos (ca viendra... un jour...) a la place des I love NY en declinaison.

    RépondreSupprimer
  18. Ouais, parce que les "love" + les gribouillis girly ça segmente quand même bien ! ... si tu veux garder quelques mecs sur ton blog ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Ahhh ahhh changements par ici aussi! Ils sont pas mal tes tests... j'aime beaucoup celui ci avec les gribouillis! Et les quelques textes en rouge rendent bien!

    RépondreSupprimer
  20. J'aime bien celui-ci!! Un poil trop chargé mais super joli!

    RépondreSupprimer
  21. J'avais rien contre l'ancienne version... mais j'aime bcp la nouvelle aussi ;) C'est chouette, les "gribouillis" avec une bannière plus colorée.
    L'important, c'est que ce soit bien clair, agréable à lire (sur la forme, s'entend, parce que pour le fond, je te fais confiance ;)

    RépondreSupprimer
  22. le résultat est super! vraiment, j'aime beaucoup le fond que tu as choisi en revanche je ne suis pas convaincu par la bannière, peut être trop de I love NY quoique... je ne sais pas trop en fait

    RépondreSupprimer
  23. Inside America : et encore, le design initial etait dans les tons roses, et la, c'est du gris ! Maiiiiis tu verras, je continuerai a parler de choses viriles comme du steak, des patates, et du basket histoire de compenser un peu !!

    Cat : Marchi !

    Bibsa : oui c'est vrai, par rapport a l'ancien c'est un peu charge. On verra ce que je peux faire !

    RépondreSupprimer
  24. OK, OK, t'es une girlie qui adore New-York... got it... ;-)

    RépondreSupprimer
  25. J'aime bien le design qui est au momment ou je poste ce commentaire :)

    RépondreSupprimer
  26. Le Piou : tu as tout bon !

    Loic : ouf !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !