25 mai 2010

We Sell Thomas

Voila ce qui t'attend, mon cheri, si tu n'es pas sage :
(image trouvee ici par Mafalda, une de mes lectrices assidues). 

En vrai, Thomas est une marque de boulangerie industrielle qui fait notamment du pain, des English Muffins, des bagels, etc. 
D'ailleurs quand j'etais petite, mon grand plaisir si maman avait un deplacement dans un pays anglophone, c'etait de la voir revenir (certes) mais surtout de la voir revenir avec des English Muffins. Au petit dej, legerement toaste, avec un chouia de beurre et de confiture ou de miel, c'etait le top !
Bizarrement j'en mange tres rarement depuis que je suis aux Etats-Unis - peut etre aussi depuis que je lis les listes d'ingredients, et que les ingredients de plus de 4 syllabes, c'est en general mauvais signe !

4 commentaires:

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !