07 avril 2010

Miam shlurp

Pas encore craqué...
Je le trouve trop mignon... (soupir)...meme si je pense qu'apres ca, une generation entiere de petits americains va penser que les lapins naissent dans des oeufs (c'est pas gagne, Darwin...)

7 commentaires:

  1. Miammmmmmmm...du chocolat!

    Il ne reste plus rien de mon lapin que j'ai reçu...et des petits oeufs...

    Comment tu fais pour résister à ce merveilleux lapin en chocolat??

    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Serge The Crazy MD7 avril 2010 à 10:14

    Dolce, au Royaume Uni (U.K.), au XIX° siècle, à l'ère victorienne, on disait aux jeunes filles craintives (ou qui faisaient semblant de l'être) le soir de leurs noces : "Ferme les yeux...et pense à l'Angleterre".
    Dans un contexte sensiblement différent, je vous dirai : "Dolce, fermez les yeux, croquez ce lapin et pensez à tout le plaisir que ce chocolat va vous amener, vous la chocoholic". De toutes façons, il s'agit (les lapins) d'une race particulièrement prolifique et il s'en trouve des centaines de milliers d'autres à vos adresses favorites ! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Alors la, respect !! Les miens n'ont pas passe l'apres-midi, oui oui, shame on me...

    RépondreSupprimer
  4. Alors la, respect !! Les miens n'ont pas passe l'apres-midi, oui oui, shame on me...

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il y a de quoi s'y perdre ;-) Mais bon, tant que c'est du chocolat, je veux bien croire n'importe quoi!

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui je suis une fille qui resiste, huhuhu ! Mais bon, une fois qu'on l'aura mange, il n'y aura plus de trace de l'aberation darwinienne...

    RépondreSupprimer
  7. Ah, voilà enfin quelqu'un comme moi, qui a du mal à manger quand c'est trop beau !!

    Terrible le coup du "ferme les yeux et pense à l'Angleterre, ma fille"... Misère, quelle époque!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !