09 avril 2010

I am in Vegas, baby

Au moment ou vous me lisez, je suis a Las Vegas. J'y aurai passe deux jours pour travailler (hier et aujourd'hui) et je reste demain et dimanche pour trainasser. Thomas y est pour un salon, et du coup, j'en ai profite pour aller visiter des clients (et trainasser au bord d'une piscine au soleil, tant qu'a faire).
Et vous n'allez pas me croire mais, ca y est, il fait beau ! Et chaud ! 25 degres cette semaine, si ! Tant pis si ca ne dure pas, mais quel plaisir de sortir les vestes legeres et d'abandonner les echarpes. Les arbres en fleurs sont superbes en ce moment. (Un post, bientot). 
Vendredi la semaine derniere, au bureau, on a termine plus tot parce qu'etait le Vendredi Saint - ca remplace un peu le Lundi de Paques qui n'est pas ferie aux Etats-Unis. Le soir, diner de sushis downtown avec Thomas. Les sushis, c'est mon peche mignon (en dehors du chocolat, s'entend), et je pourrais en manger tous les jours (soupir)... Et comme on etait creve tous les deux de notre dure semaine, c'etait parfait d'etre au resto, puis de rentrer a la maison et se coucher tot... 
... Tellement tot que samedi matin, on etait leve a 8h30, sans reveil. Et Thomas etait leve avant moi. Ca tient du petit miracle, donc je suis obligee de preciser, meme si j'en entends qui ricannent dans le fond. Du coup, on a fait plein de choses dans la journee, dis donc, quand on se leve tot (Duh.).... Et meme une petite balade dans Liberty State Park, et le soir, on est alle voir un match de basket :
Les New Jersey Nets contre les New Orleans Hornets. Cette annee, les Nets sont, euh, plutot nuls. Mais pour une fois, ils ont gagne !
Mais si ! 115 a 87, et toc. D'ailleurs un jour il faudra que je vous fasse un vrai article sur les matchs de basket, parce qu'entre les pompom girls et les animations et tout ca, j'ai de quoi vous tenir en haleine... 
Dimanche, Paques. Dejeuner avec des amis a la maison. Apero sur la terrasse.
Magali en a profite pour se shooter a la lavande pendant que d'autres se focalisaient sur le Lillet. 
Dejeuner a l'interieur - bien qu'on aurait probablement pu rester dehors vu le beau temps. 
Gigot d'agneau roti, pommes de terres nouvelles et asperges... 
Fromage et dessert. Sortie de table ? 17 heures. Ben c'est Paques, quoi, on mange pas au lance-pierre...
La semaine prochaine je vous promets donc des photos de paysages et de batiments et un peu moins d'assiettes. 

7 commentaires:

  1. Serge The Crazy MD9 avril 2010 à 14:42

    Bonjour Dolce. Une petite demande en passant : quand vous publierez votre post sur les arbres en fleurs, pourriez vous, SVP, donner leur nom (je suis très intéressé mais terriblement néophyte en la matière). Par avance, merci.
    Une autre remarque, toujours en passant : sur les photos que vous faites de lui, et plus particulièrement aujourd'hui, je peux constater que ce cher Thomas a l'air de plus en plus triste, malheureux et affamé depuis votre mariage...! Sa famille ne vous en a pas fait le reproche ? En réalité, votre couple doit faire bien des envieux ! Bonne continuation et à bientôt pour les souvenirs de Vegas qui vont nous rappeler (à mon épouse et moi même) bien des choses. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Un article sur les matchs de NBA, oui, oui, oui, oui et re-oui, je veux bien! :D
    Sinon un super blog, je viens très très souvent dessus!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh Vegas... vivement les photos. Btw ce gigot a l'air parfait!!!

    RépondreSupprimer
  4. Franck ne manquera pas ton billet sur le basket (attention;))... Quant à moi, ton déjeuner de Pâques me fait sourire: même expatriés depuis un moment comme vous, un français reste un français, quand il s'agit d'un bon gueuleton!

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, je n'ai pas manqué ton billet! ;) Les Nets sont vraiment nuls cette année mais ont quand même trouvé le moyen de gagner vendredi contre ... Chicago.
    Franck

    RépondreSupprimer
  6. euh Magali a un peu l'air de faire pipi derrière le pot de fleurs, Non ? (pas du tout j'ai l'esprit mal tourné et je me moque)

    RépondreSupprimer
  7. Serge : les arbes sont des prunus (blancs), des cerisiers du japon (roses) et des magnolias (les grandes fleurs).
    Thomas est sequestre par son boulot, c'est pas moi qui peux lui faire du mal !

    Le basket, ca viendra, patience !

    Laurence : tsss...

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !