29 mars 2010

Question de perspective...

... sur le Pont de Brooklyn.
Vous apprecierez l'epaisseur des cables de maintien ! (On s'amuse comme des petits fous)

4 commentaires:

  1. moune from Brittany29 mars 2010 à 13:14

    Je découvre ce blog depuis quelques jours au hasard de mes recherches d'info sur NYC en vue d'un prochain voyage je l'espère; les blogs de voyage sont une mine de renseignement; J'en grapille à droite et à gauche; votre blog est très intéressant et les photos superbes; A propos des photos, ca m'intéresse de savoir les objectifs que vous avez sur votre réflex numérique et qui vous permettent de faire notamment les photos du post intitulé "looking up" et les photos du pont de Brooklyn
    Merci par avance et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Serge The Crazy MD29 mars 2010 à 15:05

    Dolce, très belles photos (et instructives) de votre pont préféré (ô combien!). Il y a deux autres façons, pour les non New yorkais, de bien le détailler : 1° avec Google Maps, prendre les commandes du petit bonhomme Google...et avancer avec lui...et, 2° avec Google Earth, planer au dessus du pont et admirer, tant les cordages que les énormes piles...et les cordages monstrueux.
    Admirable ! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. C'est normal de loucher après avoir regardé les photos trop longtemps ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moune : j'ai un Nikon D60 et la j'utilise un objectif "classique" 18-55.

    Serge : c'est vrai, le petit bonhomme Google permet de s'amuser pas mal aussi !

    A l'Ouest : probablement... Mais je ne voudrais pas etre responsable d'un mal de tete fulgurant !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !