02 mars 2010

La tete dans la neige jusqu'aux branches des arbres

Apres, j'arrete, promis... Parce que ca y est, on est en mars, alors les photos sous la neige, bon, ahem, voila, d'accord, d'accord. Mais bon, c'est tellement joli, toute cette neige qui s'accroche, ces photos si graphiques, et la skyline qu'on devine au loin...
Et les ponts plein de neige, c'est pas joli ?
Et cette petite maison qui a des airs de chalet autrichien dans Central Park, avec la neige ?
La neige qui crisse doucement sous les chaussures, le calme...
On a l'impression d'etre au milieu de nulle part, et pas en plein New York.
Et pourtant...
Vous m'en voulez vraiment de vous ensevelir sous la neige comme ca, hein, dites ?
Bon, ca va, j'ai compris, vous voulez que la prochaine serie, ca soit les minettes en maillot de bain et les ouatseupbeudies torse nu en train de jouer au frisbee sur les pelouses de Central Park, hein, c'est pour ca ? Ben faudra attendre encore un peu pour ca !

4 commentaires:

  1. Moi je t'en veux pas, je trouve ça super joli la neige ! (mais chez les autres seulement)

    RépondreSupprimer
  2. Serge The Crazy MD2 mars 2010 à 14:49

    Dolce, je ne vous en veux pas le moins du monde ! Ce matin, je suis passé à mon agence de voyage payer nos billets d'avion (mon épouse et moi) et mon voucher d'hôtel pour Montréal...Nous ne serons pas trop dépaysés, grâce à vos posts enneigés...Ici, ce fut plutôt la tempête, dimanche dernier qui faillit emporter mon toît (mais il n'en fut rien, heureusement (TYG= Thank you God :-)

    RépondreSupprimer
  3. En meme temps, c'est la realite! Et j'adore l'expression ouatseupbeudies!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merchi merci

    La petite : je te prete mon copyright pour l'expression!

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !