08 mars 2010

Et le nouveau metier de Barbie est...

Je suis sure que vous attendiez tous les resultats des oscars, mais franchement, vous pourrez lire ca sur tous les blogs de la planete aujourd'hui, alors soyons un peu plus original, parlons donc de Barbie (huhuhu).
Oui, parce que depuis que je vous avais dit que vous pouviez voter pour le 125eme metier de Barbie (c'est Wonderwoman en realite) j'ai, hum, comment dire, ahem, un peu oublie de vous donenr le resultat. Je sais, c'est mal.
J'avais vote pour que la dame soit environementaliste, mais j'ai pas gagne, et Barbie est donc maintenant... ingenieuse informaticienne. Nan ? Si. Dingue. Mais bon, c'est Barbie, alors elle a des lunettes roses et un ordinateur rose, facon Elle dans Legally Blonde. (Mais elle a de la chance et n'a pas les boutons sur le visage qui vont avec l'ordinateur du geek en general, ouf). Pour la comparaison voici Elle
Et voici notre nouvelle copine Barbie
Peut etre qu'en fait le probleme c'est que si Barbie avait ete pro-environnement, ils auraient eu du mal a la vendre avec son tee shirt green peace et ses dread locks alors que la, elle peut etre encore un peu glamour ?

8 commentaires:

  1. Je découvre ton blog en passant par chez Cécile. J'adore!
    PS: pour combattre la neige et le froid j'ai profité du rayon de soleil d'aujourd'hui pour mettre une jupette! la guerre est déclarée, vive le printemps!! ;D

    RépondreSupprimer
  2. “As a computer engineer, Barbie will show girls that women can turn their ideas into realities that have a direct and positive impact on people’s everyday lives in this exciting and rewarding career.”... Quelle bouffée d'oxygène! heureusement que Barbie est là...:$

    RépondreSupprimer
  3. Serge The Crazy MD8 mars 2010 à 14:21

    Dolce, helas, trois fois helas, enfer et damnation, je ne suis qu'un pauvre homme (pas si pauvre que ca, heureusement !)...et ma chair est faible. J'ai honte a le reveler mais je prefere de beaucoup (et meme plus que ca) la jolie poupee "Elle" (Reese Whiterspoon), en os et en chair (he,he !) au baigneur "Barbie" en celluloid ! Est ce grave, Docteur ? Serai je damne, irai je en enfer ?
    Avant qu'on retire l'echelle, puis je ajouter que le rose leur va bien a toutes deux.
    Amen.

    RépondreSupprimer
  4. Nell : merci et bienvenue ! Je n'ai pas ose la jupe aujourd'hui mais c'est vrai qu'il fait beau, ENFIN !
    (oui heureusement que Barbie est la pour relever le niveau...)

    Serge : ca ira pour cette fois !

    RépondreSupprimer
  5. Moi je la trouve pas très jolie barbie informaticienne! J'ai vraiment l'impression que quand j'étais gamine elle était plus "femme", non???

    RépondreSupprimer
  6. Mouais... tu porterais un tee-shirt comme ca pour aller bosser toi ?

    RépondreSupprimer
  7. Laurie : je crois qu'on a vieilli...

    RépondreSupprimer
  8. Gaellou : carrement, surtout si c'est pour obtenir un traitement de faveur de la part de mes collegues hommes - comment pourraient il resister a un tee shirt de fille avec des ordinateurs dessus si c'est des geeks ?

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !