12 mars 2010

Bear Mountain State Park, Outlets, Brooklyn Bridge et Cheesecake

Tout d'abord, mes felicitations a Monsieur Meteo. On revit encore, on fretille presque, on a senti que oui, le printemps pouvait exister, on croise les doigts, il a fait un temps superbe le week-end dernier. Bon, ok, pour ce week-end on nous annonce un temps tellement pourri que meme mes bottes de pluie ne voudront pas sortir mais je m'egare.
Cette semaine derniere, le temps etait parfait. Un ciel bleu magnifique, une temperature fraiche pour faire des photos parfaites, alors qu'en ete, les vibrations de l'air chaud peuvent tout gacher (pas que ca m'amuse de me congeler les doigts, mais en fait surprise, j'ai les gants assez fins pour utiliser mon appareil photo avec et malgre tout ne pas avoir froid, donc tout va bien de ce cote, je vous en remercie). 
Pendant que je vous ecris, ma copine est encore en train de se faire dorer sous le soleil de Key West, et d'ailleurs gradagroumpf au passage. Mais bon. Le week-end dernier a ete bien occupe avec elle, donc ca va. 
Samedi, direction Bear Mountain State Park ou on a fait une petite balade gentille d'une heure autour du petit lac. Parce que le but initial de la sortie etait d'aller aux Outlets de Woodbury, et donc la petite marche dans la fraicheur du parc, encore enneigee, c'etait la cerise sur le gateau en quelque sorte, mais ca nous a degourdi les jambes dans l'air pur et c'etait plutot agreable. Et comme on avait prevu d'aller faire du shopping a fond les ballons, j'ai laisse mon appareil photo a la maison ce jour la (ouh la nulle-euh !) et j'attends donc que ma copine Magali mette les siennes en ligne pour lui piquer (hehehe).
Joli carnage aux outlets : une robe en soie (DKNY), trois paires de chaussures (Naturalizer), un gilet (Ann Taylor), une mariniere (Liz Claiborne)... 
Le soir, pour se remettre de nos emotions, on a enmene la copine diner au Chart House pour avoir la jolie vue sur Manhattan. La vue etait jolie, mais cote cuisine, ca a sacrement coince. Je me demandais si un des chefs ne faisait pas greve parce qu'on a attendu attendu attendu puis mon assiette est arrivee froide et on a attendu attendu attendu qu'on me la rechauffe puis en fait ils m'en ont faite une autre qui etait froide quand meme. Humpf. Du coup j'ai demande a l'emporter (Would you wrap this up for me please?) et j'ai pu dejeuner deux fois (oui, deux fois) rien que sur le contenu d'une assiette d'un samedi soir. Mais le pain et les assiettes de Thomas et de la copine etaient bons ! On se console comme on peut. Et la vue etait toujours aussi bien (et comme c'etait la meme journee que les Outlets sans repasser par la case depart et sans toucher 20,000 francs, j'avais toujours pas mon appareil photo, mais vous m'aimez quand meme, hein, hein, hein ?)
Dimanche, expedition touristique.
Balade dans Downton, puis direction le Brooklyn Bridge (les photos qui emaillent cette niouzlettre), traversee du pont, puis balade dans Brooklyn avec en tete l'idee d'aller bruncher chez Junior's pour y deguster un cheesecake. Qui etait tres tres bon. Celui de Thomas aussi d'ailleurs... Et je peux vous dire qu'avec toute notre marche on l'avait bien merite ! 
Voila pour la semaine. Question boulot, pas mal de choses aussi, et ce soir, je vais a une degustation de vin ! Je vous en dirai donc - hips - plus la - hips - semaine prochaine - hips...

6 commentaires:

  1. Une mariniere? :) Tu t'y mets aussi... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien, tu as bien fait chauffer la carte bleue ;)

    Le cheesecake à l'air délicieux. Sympa, les photos avec ton chérie :)

    Dolce comment fais tu pour avoir toujours le sourire sur tes photos, hein !!

    Sinon, pas trop de vin ce soir...

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. La Petite : a petites doses ;)

    Cel : je vais te dire un secret, en fait je rale tellement dans la vie que mes seuls sourires sont concentres sur ces photos, mais chut !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai bien lu 3 paires de chaussures... ça me laisse reveuse! :-)
    Bon week end et merci encore pour ce blog top qualité!!
    christelle

    RépondreSupprimer
  5. I can't read French, but I can see that there was a visit to my Brooklyn Bridge. This is such a fun place to bring visitors. You should go for Grimaldi's pizza when you get to the Brooklyn side.

    RépondreSupprimer
  6. Hi Devon, after our cheesecake at Junior's, I don't think I could have swallowed a pizza! But maybe next time :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !