09 février 2010

Street dancers

L'autre jour a cote de Columbus Circle, j'attendais des amis, et je me suis assise au pied de la fontaine. Il y a regulierement, dans le coin, des groupes de danceurs qui nous ont fait un petit numero... J'ai pris tellement de photos a ce moment la que j'aurais presque pu faire un film... et puis apres j'ai trie... Je vous laisse donc avec les danceurs de l'ecole de je-sais-pas-ou-j'ai-oublie-ce-qu'ils-ont-dit...
Mais d'abord je vous montre la foule qui regardait, quand meme, parce qu'ils avaient un sacre public !

Et maintenant la troupe commence... sur les mains :

Sur UNE main :


Et aussi... sur les genoux des copains !


Personnellement, je suis epatee !

5 commentaires:

  1. Serge The Crazy MD9 février 2010 à 14:31

    Ce spectacle à NYC, parmi tant et tant d'autres, me fait dire et penser, depuis bien longtemps, que cette ville fait partie du top ten (et même five) des métropoles mondiales !

    RépondreSupprimer
  2. sympa ces spectacles de rues... et visiblement cela t'a plu...

    RépondreSupprimer
  3. C'etait tres chouette et tres impressionnant, tout a l'air facile quand on les voit, et puis a la gym quand on essaie de faire la meme chose, il ne se passe pas grand chose ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'oserais pas affirmer que ce sont ceux que j'ai vus non loin de là lors de mon voyage il y a 2 ans mais ça y ressemble beaucoup. J'avais été épatée aussi!
    Sur une semaine, on a eu droit à des prestations en tous genres, à différents endroits de la ville, je trouve ça vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
  5. Si ca se fait c'etait les memes, ils ont l'air bien rodes !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !