18 janvier 2010

Triumph Brewing Company

La Brasserie Triumph possede des sous bocks qui sont tout a fait appropries pour que les geeks de l'Universite de Princeton ne se sentent pas demunis a l'arrivee de leur boisson : la composition chimique des bieres y est mentionnee tout comme il faut pour qu'ils se sentent a l'aise :

Plutot original, non ?

3 commentaires:

  1. Ah j'aimerais vraiment en récupérer un un jour pour l'offrir à un amateur de bière à Lille qui fait comme spé chimie !

    RépondreSupprimer
  2. Damned si j'avais su je t'en aurais garde un...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore rapporter des sous-bocks. J'aurais surement ajoute un de ceux-ci a ma collection.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !