08 octobre 2009

Un marché gourmand à Madison Square Park

Madison Square Park ouvre demain, et jusqu'a la fin du week-end d'Halloween, Madison Square Mark't. Si vous aimez le style bobo du marche de Union Square, je vous conseille d'aller vous y promener, je pense que ce sera dans le meme style. Ouvert de 11h du mation a 20h, vous n'avez aucune excuse pour ne pas aller y faire un tour... (au moins pour prendre quelques photos, hein).
Vous y trouverez plus de 60 stands qui vendront de la nourriture faite par des chefs locaux, depuis les lobster rolls (sandwichs qui sont generalement des petits pains au lait garnis d'une preparation a base de homard) aux dumplings (les raviolis chinois), du barbecue, des patisseries suedoises... Il devrait y en avoir pour tous les gouts. Et puis avec ca, un assortiment de vendeurs de vetements, babioles et tout ca, fait main, localement. Plus, evidemment, des fermes new-yorkaises venues vendre du cidre, des legumes et des citrouilles.
Je trouve ca tres sympa, cette initiative de marche temporaire, et j'espere que ca drainera du monde. J'essaierai entre temps de ne pas oublier d'aller y faire un tour pour vous raconter tout ca !
Pour plus d'informations, le site de Madison Square Park et des informations complementaires sur le Marche sur le site de Manhattan Virtual Office.

2 commentaires:

  1. Cool! J'irais surement! D'autant que ce n'est pas tres loin de chez moi...

    RépondreSupprimer
  2. Cool, 'jaime bien me balader par la. Ce soir ce sera un autre style avec le Dinosaur BBQ :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !