15 octobre 2009

Le marche de Madison Square Park (2)





Je suis allee avant hier a midi faire un tour au Marche de Madison Square Park. Ce marche d'automne a des petits airs de marche de Noel, la foule et la musique en moins ! C'etait en effet plutot calme avant hier.
Cote nourriture, pas mal de choses mais j'ai surtout retenu les truffes artisanales francaises (on se refait pas) avec leur pub "No chewing allowed, just let it melt in your mouth" du chocolatier Mathez (que je ne connaissais pas, et vous ?) et que j'ai testees (pour vous). Verdict : c'est tres bon. Interdiction de repasser devant le stand juste pour gouter les truffes non mais !

Et puis sinon j'ai bifurque vers le cote shopping et je suis tombee en arret devant un stand de bijoux, Chameleon. J'ai trouve que le design etait elegant et les prix raisonnables, du coup j'ai craque pour un petit collier, un sautoir et une paire de boucles d'oreilles... et du coup obtenu un prix du vendeur (ouf que parce que sinon bof).
Bref, si vous etes in ze mood, c'est plutot sympa d'aller y flaner un peu, et sinon lisez aussi le compte rendu de La Petite Toulousaine


3 commentaires:

  1. Je viens d'aller faire un tour sur le site Chamelon, y a des bijoux sympas et originaux.
    a+
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, le marche. En plus, par une belle journee d'automne newyorkais, ca doit etre tres agreable. Comment resister a toutes ces petites tentations...?

    RépondreSupprimer
  3. Celine : contente de partager une adresse !
    Flo : yes... une belle journee d'ete indien... pas comme aujourd'hui...

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !