24 septembre 2009

KitchenAid : mise a jour

Merci Isabelle, d'avoir pris le temps de nous repondre et de nous donner les informations !

La dame avait donc trouve le robot menager sur www.ebay.com...

Le robot, je l'ai trouvé sur ebay.com. Pour l'envoi en france j'ai contacté le vendeur  qui m'a indiqué le montant des frais de port (exhorbitants) soit 188.75$.
Au total le robot m'a coûté 264 Euros (par paypal), ce qui reste beaucoup moins cher qu'en france. Je ne l'ai pas acheté aux enchères, mais en achat immédiat.

L'envoi par la poste us était suivi par internet, une semaine + tard exactement il était à la maison, neuf, comme annoncé par le vendeur.
Le mail du vendeur :matthewkmadsen2[at]gmail.com
Les tarifs actuels de livraison :http://ircalc.usps.gov/IntlMailServices.aspx?Country=10506&M=2&P=35&O=0&sd=1
Maintenant le détail qui fâche. Il a fallu acheter un transfo. Le site sur lequel j'ai trouvé le - cher, mais assez costaud, il fonctionne très bien depuis :http://www.stquentin-radio.com/index.php?page=info_produit&info=7571&color=4&id=0&act=0
Le détail sympa : J'ai inscrit mon robot sur le site kitchenaid (n° de série) et j'ai reçu une semaine plus tard ce magnifique livre de recettes gratuit (on peut choisir la langue dans laquelle on le veut) : http://www.amazon.fr/Livre-recettes-robot-Kitchenaid-Artisan/dp/B0015S2ON2
Pour les 90 ans de Kitchenaid je crois qu'un nouveau livre est offert.

On attend donc maintenant la liste des recettes avec une impatience non dissimulee :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !