03 septembre 2009

Des bougeoirs concus pour les gourmand(e)s

Les americains pensent a tout, meme a moi la gourmande en ce jour de mon anniversaire d'a moi et rien qu'a moi. La marque Fred Flare a sorti des bougeoirs tout bien qu'on met sur son gateau d'anniversaire et qui font deux en un : bougeoir et fourchette. 
Comme ca, des que c'est souffle, plus besoin d'attendre que quelqu'un coupe le gateau et s'en colle partout pendant qu'on attend, nope, ca, on peut faire avant, et des que c'est souffle, on mouche sa bougie et on attrape sa fourchette pour baffer allegrement.
Light Bites, c'est vendu par set de 12 fouchettes/bougeoirs avec les bougies et ca coute $10. 
Light, ici, c'est donc en reference a la lumiere et non a la legerete de celui qui enfourne le gateau d'anniversaire dans la foulee, vous l'aurez donc compris...
Et pour ceux un peu lents ce matin, oui, vous pouvez aussi m'envoyer les cheques, les dons en especes et en confiture, c'est mon anniversaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !