23 juillet 2009

L'haleine fraiche

Apres la serie sur les pansements presque bons a manger, j'ai trouve encore plus bizarre : le fil dentaire aromatise. Attention, la menthe, c'est surfait, hein, finalement, si je sentais le bacon apres m'etre lave les dents, ca serait tellement plus, euh, hum, nice, what's the word again ?
Voila, vous l'attendiez (peut etre pas), les americains l'ont fait : le fil dentaire gout bacon. Pour les addicts...
D'ailleurs je suis tres decue, j'ai vu que ca existait aussi en version cupcake et breakfast mais pas chocolat. Franchement, que font les ingenieurs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !