28 juillet 2009

KitchenAid a 90 ans

La celebre marque de mixers, KitchenAid, fete cette annee ses 90 ans. Pour l'occasion, hop, ils sortent une nouvelle couleur de mixer, qui est maintenant disponible dans la teinte intitulee (je cite) Candy Apple Red. 
Ils coutent toujours un bras et un rein combines, mais il parait que c'est un peu comme la cocotte LeCreuset, on ressort la bestiole 30 ans plus tard et ca marche toujours, et c'est toujours top.
Et puis un Mixer rouge ferrari (meme si je SAIS que la couleur originelle des Ferrari c'est jaune, n'empeche, le rouge, c'est quand meme plus glamour) dans sa cuisine, a condition qu'il ne soit pas juste la pour prendre la poussiere, c'est la classe non ?
Avec ca, si on ne fait pas des gateaux de la mort qui tue, je ne peux plus rien faire pour vous...D'autant plus que pour son anniversaire la marque a aussi sorti un livre best of de ses meilleures recettes.
Je vais de ce pas regarder sur Amazon et je pense m'offrir bientot mon petit Kitchenaid aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !