15 juillet 2009

De la glace livree a mon bureau

Le reve non ? Si je commande pour un minimum de $10, Pink Berry me livre mon yaourt glace au bureau ou a la maison de midi a 18 heures dans New York. Avec la bicyclette developpee specialement pour que ca ne fonde pas en chemin dans la touffeur de l'ete new yorkais bien sur. (interdiction d'agresser le livreur by the way).
Donc si vous avez des copines, collegues, amis, chefs, qui aiment la glace, c'est le moment d'aller regarder le menu des items livrables (bizarrement quand j'essaie de causer francais je trouve que ca sonne quand meme moins bien que Delivery Menu mais bon)
Probleme ? Avant, je pouvais avoir l'excuse de me degourdir les jambes pour aller baffrer, maintenant tout le monde au bureau va savoir que j'ai besoin de perfusions de sucre quotidiennes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !