16 juillet 2009

Blog love

Oh ben alors ca alors. Ben euh. C'est. que. Je suis...euh. Touchee. Si.
J'ai eu l'honneur, le grand honneur de faire partie de la love-your-blog-so-much list de Princess et Nam et alors la, j'en rosis de plaisir. Mais si.
Du coup je leur dedie ce post, et je leur dis : je vous aime aussi. D'ailleurs si vous passez par Jersey City New York, faites moi coucou...
A mon tour de lancer des mots d'amour a des bloggeurs...
Bon, vous allez tous etre recus parce qu'en ce moment j'aime les blogs de ceux qui ne me lisent probablement pas et ne me liront probablement jamais, je veux parler de blogs culinaires en anglais dans le texte.

Parce que j'aime les cookies (ca se voit vraiment ?), je ne peux qu'applaudir Cookie Madness.
Parce que je lui dois sa super recette de cookie au chocolat, Cookie Baker Lynn.
Parce que j'adore son style, et puis en plus, c'est une new yorkaise qui fait ses propres marshmallows, Smitten Kitchen.
Parce qu'elle est jeune, qu'elle en veut, et qu'elle fait ses propres recettes, Sugar Plum (meme si en fait je la deteste parce qu'elle est mince et blonde et qu'elle a l'air gentille et intelligente).
Parce qu'il est francais, qu'il rale probablement plus que moi et qu'il fait super bien la cuisine, et que sinon ca fait une liste de fiiiilles seulement, Colloquial Cookin'.
Bon, update, c'est aussi une fille, nan, c'est pas vrai, si j'te jure, regarde les commentaires. Donc ca fait une liste de blogs de filles, mais c'est pas grave, vive la discrimination postive, et keep it up, ladies !

Voila. J'ai fait mon boulot. Je passe l'eponge a qui veut mais la chaine s'arretera probablement la. C'est pas grave.
Et a tous les autres non selectionnes, je vous aime-euh-aussi. Tout particulierement si vous etes deja dans ma blog roll alors pas de panique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !