03 juin 2009

Toujours a San Francisco

C'est la loi des series et c'est moi qui decide. Promenade le long de l'eau dans le coin de South of Market Street.
Ca n'est pas le Golden Gate (c'est de l'autre cote), mais ca reste impressionnant, la taille du pont, et encore, ca n'est que la premiere moitie qui passe par Treasure island avant de continuer de l'autre cote. 
Encore une fois, ce ne sont que quelques impressions de la ville, et j'ai eu la chance d'avoir un ciel bleu magnifique en ces journees de printemps.
Je n'y ai jamais ete qu'une touriste pour quelques heures mais j'ai trouve la ville agreable. Une ville avec un rythme de vie plus calme que New York (pas tres difficile me direz vous), peut etre la plus europeenne de toutes les villes americaines. Une touche de je-ne-sais-quoi, une douceur de vivre qui m'a beaucoup plu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !