10 juin 2009

Ciao Bella : bonjour l'ete !

Bonne nouvelle pour les gourmandes qui comme moi pensent que quelle que soit la taille du conteneur c'est "une" portion, la marque de glaces Ciao Bella a enfin lance une ligne de produits en format individuel, pour ne plus me donner l'excuse de finir le grand pot parce qu'il faut pas gacher quand meme, et recongele, c'est pas si bon que ca en fait.
Et comme ils savent que je suis une gourmande qui ne tient pas en place, j'ai droit a la micro cuillere integree sous le couvercle du pot.
Shlurp. Je vous laisse, j'ai une furieuse envie de caramel, quoique maintenant que je viens de voir qu'il y avais des tas de nouvelles saveurs j'hesite un peu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !