12 juin 2009

Bachelorette Party, starting blocks

Starting blocks, c'est un nom que j'aime bien. Ca sous entend tout laisser en plan et filer en vitesse, avant de se faire rattrapper par son chef pour un dossier qui ne pourrait pas attendre, Bip Bip vs Coyotte : vraoum, et gros nuage de poussiere dans lequel voleteront les dossiers pour plus tard : la loque part en vacances.
Le week-end dernier a ete riche en photos : j'ai fete avec les copines mon enterrement de vie de jeune fille samedi soir. Je vais pas vous raconter tout le programme parce que, ca va pas la tete, tout le monde peut lire, alors hors de question... Mais je peux au moins raconter un chouia le debut de soiree...
J'avais rendez vous chez Magali qui avait organise un petit diner special fiiiiiilles : tout etait rose et blanc, et pour faire girly jusqu'au bout, des canneles (merci Elodie), et des cupcakes de chez Magnolia (merci Deli). Et je me suis vu remettre mon attirail de bachelorette : un voile tres classe avec ses petits maries en platique en haut du serre tete et un immense boa rose !
Apres ca, direction le Beauty Bar pour une session Martini & Manicure... On y est toutes passees, mais c'est moi qui ai choisi la couleur de vernis la plus rose pour assortir au boa...
Apres ca, on est entre autres allees a Times Square : j'ai eu quelques gages a faire, entre autres, faire des bisous a 10 garcons de nationalite differentes. Pas evident, parce qu'il etait tard quand on y est allees mais j'ai quand meme obtenu un Francais (trop facile), un Marocain, un Tunisien, un Espagnol, un Portoricain, et puis apres, euh, des Etats des USA ? Et double point avec le Monsieur de la securite de Times Square parce que j'ai ose !
Et tout ca, sous le regard amuse de tous les passants, avec leurs commentaires depuis "so sweet", "congratulations" jusqu'au "Don't do it", et le pire, de la part d'une dame qui nous a prises en photo a un moment "I am over my second mariage and don't believe any more". Well, I do believe... desolee Madame !
Bref, une soiree bon enfant et sympatoche qui laisse des bons souvenirs... et des petits bouts de plumes roses partout...
Dimanche, direction Spa H l'apres midi pour m'en remettre : gommage, enveloppement dans la boue (c'etait pas glamour mais c'etait agreable), massage et tout le tralala... Hmmmmm....
Au bureau, semaine qui aura passe a la fois rapidement (on est deja vendredi ?!?) et lentement (rhaaa il est que 10 heures ?!?!).
Lundi, diner d'equipe chez Gascogne pour feter l'ete, et puis mon futur mariage, avec les felicitations de rigueur. Esperons juste que feter tout ca en avance ne porte pas la poisse, hein...
Et mercredi soir, diner de filles chez Magali (qui pourrait bientot ouvrir un resto d'ailleurs, a ce train la) pour feter l'anniversaire de Deli (un peu en retard, ahem) et ses vacances en France a venir. 
C'est toujours un moment sympa dans la semaine pour decompresser, le diner de filles...
Voila, apres cette bafouille, il vous faudra attendre debut juillet pour la prochaine niouzlettre de vrai de vrai... Ca va etre dur hein ?
Mais consolez vous : comme d'habitude le blog "tourne tout seul", j'ai programme des articles pour quand je suis pas la, histoire de ne pas abandonner completement mes fans...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !