22 mai 2009

Preparations pour notre mariage, week-end de repos en perspective

Ca y est, on est a moins d'un mois pour le compte a rebours avant mon mariage avec Thomas. Et on part en France le 12 juin, c'est dire si ca approche a grands pas !
La semaine derniere, Thomas avait passe sa premiere semaine de travail complete a New York, sans deplacement de meme une journee depuis... Thanksgiving. Son chef a du trouver que d'ailleurs, c'etait pas normal, et du coup, cette semaine, il a ete envoye deux jours a Charlotte. Bam. Le truc "drole" c'est que ce week-end, a l'occasion de la rallonge offerte par Memorial Day qui nous donne le lundi ferie (mais fait bien rigoler les francais de France qui pendant ce temps la profitent des viaducs du mois de mai, hein), on a decide de partir dans les Smoky Mountains. Qui sont a cheval entre le Tennessee et la Caroline du Nord (Chalotte, c'est aussi en Caroline du Nord). Donc il fait l'aller retour boulot et le lendemain il repart vers le coin, puis la semaine prochaine, il y a de fortes chances pour qu'il y (re)retourne, sinon c'est pas drole...
Pendant ce temps la, moi, je rame a mon bureau 100% new yorkais et je suis bien contente de ne pas me deplacer autant que lui, sinon je crois que je me taperais la tete contre les murs, a force...
A part ca, le week-end dernier, on a oeuvre pour notre mariage. On etait samedi a un petit seminaire de preparation au mariage avec des themes abordes, du style "la communication, c'est important", "le partage des taches c'est important", "que Thomas passe l'aspirateur, fasse la vaisselle, repasse le linge, change les ampoules, joue du pipo, m'enmene en vacances, c'est primordial" (mais j'extrapole peut etre un tout petit peu). Jamais vu une aussi grande concentration de cailloux brillants sur les doigts des filles, la salle etait pleine de omaillegodes, j'etait toute eblouie (par les bagues, pas forcement par leur intelligence, you know, it's like, hihihi, bref). Evidemment tous les gens presents allaient se marier d'ici octobre 2012 et ils sont tombes de leur chaise quand on leur a dit qu'on n'avait pas de destination de voyage de noces et pas d'alliances et que nous c'etait le 20 juin, 2009, fallait-il preciser...
On a donc decide dans la foulee de s'inquieter de nous trouver des alliances, il serait temps vous me direz, oui, mais avant ca nous paraissait loin, tout ca... Samedi apres midi, j'ai trouve la mienne (elle est rose avec des petits etoiles vertes, clignotte et brille dans le noir*) et Thomas dimanche apres midi (apres une intense nuit de reflexion a n'en pas douter).
Le soir, on a dine chez Mitsuwa, a Edgewater, un restaurant japonais au bord de l'Hudson avec la vue tres jolie sur l'Upper West Side 
et des sushis tres tres bons dans nos assiettes (de taille respectable, les assiettes, comme vous pouvez le constater sur les photos ci dessous).
D'ailleurs pour ceux que ca interesse, le restaurant est couple a un supermache japonais qui a l'air d'etre tres bien achalande, et pour ceux qui ne sont pas du coin mais se sentent frustres, on peut aussi acheter online.
Dimanche, brunch a la maison, et puis passage au Mall de Jersey City (on va pouvoir demander la nationalite americaine = on va au Mall le dimanche) pour trouver l'alliance de Thomas, avant de rentrer a la maison glandouiller sur le canape, ca fait du bien de temps en temps...
La semaine, work work work, avec en plus un client qui aurait du nous communiquer qu'il voulait un rapport quantitatif avec des jolis graphiques et qui nous l'a dit seulement une fois que le dossier etait a priori boucle, donc cette semaine, je fais des camemberts, des diagrammes, et je mets de la couleur pour faire joli...
Inutile de dire que j'attends donc ce soir avec une impatience non dissimulee pour ne plus voir des histogrammes quand je ferme les yeux !
_____
* Si tu crois vraiment que je vais avoir une bague comme ca, il serait temps de relire les archives du blog** et te demander si tu me connais vraiment.
** Si tu crois vraiment que je vais te dire en avance comment est la bague, je suis desolee mais zis iz note possibol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !