26 mai 2009

La boulangerie Boudin

C'est moche, les traductions, hein ? Boudin Bakery, c'est une enseigne que j'ai remarquee lors de mon dernier passage eclair a San Francisco et ma premiere reaction a ete de rigoler comme une potache d'ecole primaire. Pour les americains, le nom doit sonner francais et donc faire bien, mais pour nous... bref, je ne vous fais pas de dessin.
Si j'ai tout compris c'est un croisement entre Au Bon Pain et une boulangerie, mais on peut aussi y manger sur place.
Je n'ai pas teste mais si c'etait votre cas, je serais curieuse de connaitre la qualite du pain. Est ce que Boudin est a San Francisco ce que Balthazar est a New York, par exemple ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !