20 avril 2009

Barbie (suite et fin, c'est promis)


Savez vous qu'il existe une Barbie speciale France version French Cancan ? Non ? Et bien moi non plus.
Franchement, je plains les parents qui elevent des gamines a New York en 2009, j'etais au bord de la syncope dans le Toys R Us de Times Square ou elle a son petit corner particulier : 
... et j'ai 27 ans. Alors j'imagine qu'a 7 ans, ce sont mes parents qui auraient frise la crise de nerfs la dedans... Quelques cliches de poupees pour les nostalgiques (et tant pis pour les autres)
Remarquez je trouve qu'elle a change, ma copine Barbie.
Elle a une plus grosse tete qu'avant, et puis je trouve que Ken est vilain. Il a la tete d'un adolescent... C'etait comme ca avant aussi et j'ai vieilli ou bien ils nous ont vire notre beau Ken pour le remplacer par son petit frere ?
L'heure est grave les amis, l'heure est grave...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !