23 mars 2009

Wafles & Dinges Truck : les bonnes choses de Belgique

On n'arrete decidement pas de parler de bouffe sur ce blog en ce moment, bientot je pourrai retitrer tout ca "comment prendre du poids en mangeant des choses sucrees in ze city"...
Enfin bon, si ca peut vous rassurer (?) je n'ai rien teste de chez Wafle & Dinges, j'ai juste ete curieuse en voyant la camionette stationnee dans la rue.
C'est la mode en ce moment, avoir une boutique sur roues, je suppose que vu les prix du loyer a New York, ca limite la casse... Meme si, encore une fois, je ne detiens pas le scoop, car Wafle & Dinges existe depuis 2007... Ahem ahem...
Donc voila, cette fois ci, ce sont les fadas des gauffres qui ont repeint en jaune petant une camionette toute semblable a celle utilisees par UPS ou Fedex pour leurs livraisons.

Je suis allee regarder le menu online, et voila, maintenant j'ai envie de gauffre, c'est malin. A $4 la gauffre belge ou liegoise et $7 celle avec tout-ce-que-vous-voulez-dessus, et $2 la mini gauffre pour, je cite "beaucoup cravings, petit hunger", il y en a pour tous les gouts.

Bref, il ne reste plus qu'a suivre le camion a la trace, et si vous ne trouvez pas le camion, suivez moi dans les jours qui viennent, ca va revenir au meme...

_____

Wafle et Dinges.

Et pour les fondus d'Internet, ils ont egalement un blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !