13 mars 2009

Reprise, et du tourisme en perspective

La fin de la semaine approche enfin. Plus rude la semaine au bureau, plus grande la joie des l'annonce du week-end...
Cette semaine, une copine est venue de France pour me voir, et aussi pour visiter New York (accessoirement) meme si je sais bien que si j'etais a Gueret dans la Creuse elle ferait l'effort de se deplacer de temps en temps aussi :)
Du coup, pendant que je travaille, elle visite, et apres on se retrouve pour papoter et refaire le monde. Debarquee lundi en fin de journee, elle nous a deja gratifies d'une visite fructueuse chez Magnolia pour nous rapporter de tres jolis cupcakes a la maison, 
et mercredi soir je lui ai fait decouvrir la clique habituelle des diners de filles, autour d'un curry de poulet aux fruits a la maison (et aussi : "quelques" macarons, du chocolat, et d'autres choses superflues).
Difficile de vous raconter beaucoup de choses de mon week-end dernier, vu que je suis rentree de Corse via Paris dimanche dernier et que la precedente niouzlettre disait donc deja ces quelques informations...
J'aurai plus de niouzles le week-end prochain apres une petite phase touristique ce week-end, stay tuned!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !