27 février 2009

Opéra, Bar Breton, et presque en vacances...

Presque en vacances ? Deja ? Encore ? Faut pas croire, je sais ce que vous pensez derriere vos ecrans, bien caches et en train de raler. Et ouais. Je m'octroie avec Thomas une semaine en Corse pour aller preparer un peu ce mariage dont on commence a parler et qui commence a me faire stresser. Pas au point de ne pas dormir, mais bon, les petits details genre dragees, decorations, etc... commencent a faire leur chemin vers mon cerveau, il faudra bien s'en occuper un jour...
La semaine a passe relativement vite.
Vendredi soir dernier, j'aurais du aller diner avec des amis mais une attaque gastrique dont je vous passerai les details (de sushis manges a midi ?) me donnait moyennement envie de monter dans un metro pour ensuite regarder des gens diner... Hirk. Du coup j'ai dine en tete a tete avec mon bol de soupe et je me suis couchee tot. Quand je vous dis que j'ai besoin de vacances...
Samedi, brunch chez un ami francais recemment installe a Jersey City, puis direction Manhattan pour aller a l'opera avec Magali ou on a vu Eugene Onegin pour le merveilleux prix de $25 en fauteuil d'orchestre, merci le Metropolitan Opera qui fait en ce moment tous les lundis une tombola pour permettre a des gens comme moi d'aller se culturer sans se faire egorger par son banquier.
L'histoire etait simple, le decor minimaliste, les costumes superbes, le tenor avait une voix a tomber par terre... Peut etre pas le meilleur opera vu, mais tres chouette malgre tout.
Avant ca, on a dine vite fait a Shun Lee Cafe, juste a cote. Dans le coin, le cafe propose des prix decents pour un diner rapide avant d'aller voir un spectacle.
Le decor, tout en damier noir et blanc, etait parseme au plafond et aux murs de signes du zodiac chinois... Bizarre !
Le lendemain, brunch avec une copine chez Bar Breton. Miam miam !
J'en reparlerai a l'occasion d'un post specifique si vous etes sages... Ici un gros plan de l'oeuf bien enmitouffle dans sa galette et que j'ai ensuite durement creve pour pouvoir l'etaler plus facilement...
A part ca, j'ai aide une copine a faire des cartons de demenagement, j'ai fait ma valise, j'ai bien travaille, eu plein de rendez-vous clients, remonte mes chaussettes, dit bonjour a la dame et tout ca.
Encore une semaine bien occupee.
Donc voila, ce soir, je vole direction Bastia via Paris ou je recupere Thomas, et on sera de retour par le meme vol (fou non ?) dimanche 8 mars a Jersey City. Dans l'intervalle, vous pourrez laisser un message apres le bip sonore et je repondrai seulement si j'ai envie. Et toc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !