03 décembre 2008

Publicité même pas interessée

En cette matinee de decembre, je te ramene en France, cher lecteur. Pas tres exotique n'est ce pas ?
Je fais de la publicite pour des blogs d'illustratrices qui me font, si ce n'est sourire, pouffer de rire au bureau sous les regards interrogateurs de mes collegues-meme-pas-droles.
Ce sont des blogs qui ne sont cependant pas dans ma blog roll, a laquelle j'essaie de donner un ton "voyage - New York - Expatriation" dans la mesure du possible, parce que sinon ma blog roll ferait probablement 12 pages a elle toute seule.
Du coup, hop, voila, je vous donne en exclu mes lectures du matin, moi qui au lieu d'aller lire Ze New York Times ou Le Monde me plonge (meme pas honteusement) dans l'univers de dessinatrices francaises qui ont, chacune dans leur style, un coup de crayon que j'aime beaucoup.
Ca y est, j'arrete le blabla et devoile le top 3 (pas de preference de l'une sur les deux autres, comme ca pas de bagarre hein), le blog de Margaux Motin, celui de Gally et le Petit Precis de Grumeautique de Nathalie.
Margaux dessine entre autres pour Cosmo (et plein d'autres choses aussi)
Miss Gally se bat contre Nutellor (moi aussi, ca rapproche forcement)
et Nathalie nous depeint avec un humour tres cynique l'univers d'une jeune maman aux prises avec un Grumeau souvent tortionnaire de son chat-bouboule quand ce n'est pas d'elle en general. 
Bref, trois styles differents qui sont deja tres connus de la blogosphere et a qui je tire mon chapeau, parce que franchement, des blogs comme ca, ca mer edonne le moral le matin en arrivant au bureau.
Chapeau bas, mesdames.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !