12 décembre 2008

Il pleut. Des cordes.

Faut pas croire qu'en decembre, il neige toujours a New York. La preuve, au moment ou je commence a ecrire cette niouzlettre, il pleut des cordes. Je suis chez moi et bien contente d'etre au sec...
Le week-end dernier, j'ai recupere un cheri fatigue d'avoir travaille toute une semaine sur l'installation d'un systeme chez un client. Du coup, le vendredi soir, on a dine puis on s'est pelotonnes dans le canape en regardant la teloche. Samedi, la journee n'aura pas ete bien plus glorieuse, et le soir, nous sommes tranquilement alles diner chez des amis.
Dimanche, brunch et partie de Monopoly (version New York siouplé) qui s'est terminee sur le coup de 18 heures.
A part ca, mercredi, pour Cafe Creme, je suis allee faire une appartition (huhu) a la reception Volvic / Unicef pour leur campagne Give 1 Drink 10 a l'ambassade. J'ai bien cherche, je n'ai pas vu de Ferrero Rochers, et j'etais assez decue du coup, mais je n'ai pas ose demander, vu qu'il y avait quand meme du champagne et de chouettes autres petits canapes a grignoter.
Dans la foulee, diner chez Fig and Olive avec des amis qui quittent New York. Mais comme ils retournent a Paris, on espere bien les y croiser a l'occasion...
Jeudi soir, diner de filles de la Noyelle, parce qu'apres tout le monde s'en va. Avec a la cle, un Secret Santa : sur tirage au sort, chacune a prepare un petit cadeau pour une autre, et hop, ouverture au dessert !
Ce week-end, je suis lachement abandonnee par Monsieur qui est toujours chez son client, et du coup je fais en profiter pour faire des choses de filles, en vrac, du leche-vitrines, regarder des films gnan gnan et aussi le debut de la serie Lipstick Jungle (loue en DVD) que depuis, NBC a arrete de tourner (mais euh !).
Et sinon je suis passee a cote de Rockfeller Center cette fin de semaine et c'est tres beau, voici une photo pour vous faire patienter en attendant la semaine prochaine pour la suite.
En bref, pas grand chose de neuf, j'ai envie de glandouille, je reve de grasses matinees, et de passer des journees a rien faire a part lire et de temps en temps sortir se degourdir les jambes...
Ca tombe plutot bien, parce que dans une semaine, je vole direction la France et les vacances ! Yes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !